Elevabec est à la recherche d’un ingénieur mécanique sénior!

Date de publication :

1 décembre 2015

Date d'entrée en fonction :

A déterminer

Code du poste :


Type de poste :

Poste permanent

Description du poste :

Besoin de créer, gérer, inventer? Sortez du quotidien par l’innovation dans un domaine passionnant!  Systèmes de mécanique du bâtiment : Ascenseurs et monte-charges.

Qui sommes-nous ?  Élévabec Inc., est une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication et l’installation d’appareils élévateurs spécialisés tels que : Plates-formes élévatrices adaptées pour les personnes à mobilité réduite, ascenseurs résidentiels, monte-plats et produits connexes pouvant être installés dans les secteurs résidentiels, commerciales et institutionnels.   L’accroissement de la gamme de produits ainsi l’augmentation des parts de marché fait partie de nos principaux objectifs et c’est pour cette raison que nous envisageons accueillir un ingénieur mécanique sénior au sein de notre équipe.  Ce dernier participera à l’expansion de l’entreprise par le développement de nouveaux concepts à la fois compétitifs et ingénieux! Vous croyez être notre candidat? A vous de jouer !

Tâches et responsabilités : Au sein d’une entreprise manufacturière, à titre de directeur technique, l’ingénieur sera responsable de concevoir, mettre au point, tester et approuver des produits mécaniques appliqués au domaine d’appareils élévateurs spécialisés.  Feront partie de son quotidien, le développement et l’intégration tels que : Structures métalliques, éléments électromécaniques, développement de systèmes mécaniques ou hydrauliques pour des applications d’utilité publique (systèmes de mécanique du bâtiment, appareils élévateurs pour le transport de marchandises et de passagers.)

L’ingénieur sera responsable de gérer les activités et les opérations de développement de produits, R&D  et production, gérer les ressources humaines et l’amélioration continue.

–         Intégration de nouveaux produits

–          Élaboration de nouveaux designs

–          Recherche constante de nouvelles technologies

Exigences :

Conditions de travail :

Retour